Vous cherchez un standiste au Royaume-Uni ?

Avec allostand, trouvez facilement un standiste au Royaume-Uni !

Standiste Royaume-Uni

Comment trouver un standiste au Royaume-Uni ?

Le Royaume-Uni accueille tous les ans plus de 1 000 salons professionnels pour près de 178 000 exposants. Ce secteur pèse près de 2,9 milliards d’euros dans le pays et emploie 55 000 personnes. Avec plus de 9 millions de visiteurs accueillis par an, exposer sur un salon au Royaume-Uni est une opportunité unique de développer son business sur le marché britannique et mondial. Dans ce contexte, nous vous conseillons de faire appel à une agence de design de stands qui saura vous accompagner dans votre communication et concevoir un stand en adéquation avec vos enjeux et objectifs d’exposition.

Vous exposez sur un salon au Royaume-Uni? Travailler avec un standiste britannique vous permettra de bénéficier de l’expérience d’un prestataire local, de diminuer vos coûts logistiques et de réduire votre empreinte carbone. Plusieurs centaines d’entreprises sont spécialisées dans la conception et la production de stands d’exposition au Royaume-Uni. Ces prestataires n’appliquent pas tous les mêmes tarifs, ne mettent pas forcément en place une démarche éco-responsable, n’ont pas tous les mêmes services intégrés (bureau d’études, studio d’impression, unité de production, VR/ 3D, etc.), ne parlent pas tous français !

En résumé, trouver un standiste au Royaume-Uni qui correspondra parfaitement à votre cahier des charges technique et financier n’est pas une démarche évidente.

Notre offre : vous aider à trouver le bon standiste au Royaume-Uni

C’est pourquoi nous avons créé allostand, la première marketplace entre exposants et concepteurs de stands d’exposition.

Comment ça marche :
1. Déposez en quelques minutes le cahier des charges de votre projet de stand.
2. Comparez les concepteurs de stands britanniques.
3. Sollicitez jusqu’à 3 standistes pour la réalisation de votre stand sur mesure au Royaume-Uni.

Allostand vous permet de comparer en quelques minutes les standistes britanniques et solliciter gratuitement les prestataires qui correspondent le mieux à votre cahier des charges.

*
*
*

Merci, nos équipes vous recontacterons par mail dans les prochaines 24 heures.

Appuyez sur le bouton "Envoyer" pour valider le formulaire.

Répondez rapidement à ces quelques questions pour préciser votre demande :

*
*
*
*
*
Olympia London

Exposer sur un salon au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est un des pays leaders mondiaux dans l’organisation d’événements professionnels avec 1 100 salons organisés en 2018 (chiffres Association of Event Organisers) pour près de 178 000 exposants et 9,1 millions de visiteurs. Les deux plus grands organisateurs de salons au monde sont anglais: Informa et Reed Exhibitions. Ces deux entreprises organisent près de 1 100 salons professionnels. Classée 11 nation mondiale en terme d’espace d’exposition, le Royaume-Uni compte 31 parcs d’exposition représentant 648 121 m².

Les parcs d’exposition britanniques

Comme évoqué, le Royaume-Uni compte 31 parcs d’exposition pour 648 121 m² d’espace d’exposition. Deux parcs d’exposition britanniques font partis du TOP 50 des plus grands parcs au monde: The NEC à Birmingham – National Exhibition Centre (178 856 m²) et ExCeL London (110 411 m²). Les autres parcs d’exposition notables au Royaume-Uni sont Olympia à Londres (42 910 m²), EventCity à Manchester (28 000 m²), RDS Irish International Convention and Exhibition Centre à Dublin (23 000m²) et Scottish Event Campus à Glasgow (22 355m²).

The NEC Birmingham

Les salons professionnels aux Royaume-Uni

Le Royaume-Uni a accueilli en 2018 près de 1 100 salons professionnels. Nous vous proposons une liste non exhaustive des salons professionnels majeurs au Royaume-Uni: DSEI (salon leader mondial de la Défense et de la Sécurité des états – 1 700 exposants et 36 000 visiteurs) le Bett (le salon leader des technologies de l’éducation – 800 exposants et 34 000 visiteurs), Infosecurity Europe (le salon européen de la cybersécurité – 400 exposants et 13 700 visiteurs), World Travel Market London (le rendez-vous européen des idées de voyage – 30 000 visiteurs), Oceanology International (le salon leader mondial des sciences marines), kbb Birmingham (le salon leader britannique des marques de cuisines, chambres et salles de bain – 400 exposant et 15 600 visiteurs), IFSEC International (le salon leader européen dédié à la sécurité – 500 exposants et 34 000 visiteurs), etc.

Les organisateurs de salons britanniques

Comme évoqué, les deux plus grands organisateurs de salons au monde sont britanniques. Depuis le rachat d’UBM en juin 2018, Informa est le leader mondial avec 550 événements organisés par an, 4 400 employés dans le monde et un chiffre d’affaires annuel de 1,8 milliards de dollars. Informa organise plusieurs salons leaders mondiaux comme Arab Health à Dubaï, China Beauty Expo à Shanghai ou encore CPhI. Reed Exhibitions est le 2ème plus grand organisateur au monde avec plus de 500 événements (le MIPCOM et le MIPIM à Cannes, Chicago Comic & Entertainment Expo ou encore Equitana à Essen) 4 200 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 1,4 milliards de dollars. A noter, Clarion Events est le 4ème plus grand organisateur au monde avec près de 200 salons (DSEI Londres, Brazilian Gaming Congress ou encore Hospital Management Asia) et un chiffre d’affaires annuel de 500 millions de dollars.

Vous êtes à la recherche d’un standiste au Royaume-Uni? Avec allostand, trouvez en quelques minutes le bon prestataire pour votre projet de stand sur mesure. C’est simple, rapide et gratuit !

*
*
*

Merci, nos équipes vous recontacterons par mail dans les prochaines 24 heures.

Appuyez sur le bouton "Envoyer" pour valider le formulaire.

Répondez rapidement à ces quelques questions pour préciser votre demande :

*
*
*
*
*

Vous cherchez un standiste ?

Trouvez gratuitement et en quelques clics
votre futur prestataire pour la création et
la réalisation de votre stand d’exposition.
Trouver un standiste

Vous êtes standiste ?

Vous êtes un professionnel de la conception
de stand ? Inscrivez-vous pour recevoir
des demandes qualifiées
Je suis standiste